Topaze Posté 14 Août 2005 Partager Posté 14 Août 2005 salut, Pouvez-vous me dire comment récupérer des chekbox envoyés dans un champ enum que je veux afficher sur ma page php. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 14 Août 2005 Partager Posté 14 Août 2005 Récupérer des checkbox envoyés dans un champ enum ? Avec le décodeur ce serait mieux As-tu un exemple de source, ainsi que les valeurs du champ enum ? Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topaze Posté 14 Août 2005 Auteur Partager Posté 14 Août 2005 Dans ma table j'ai le champ loisirs de type enum('football','natation','internet'). Chaque membre envoie dans la table son ou ses choix avec chekbox. Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rportal Posté 14 Août 2005 Partager Posté 14 Août 2005 le resultat d'un checkbox se trouve dans un tableau contenant les valeurs selectionnees. tu peux faire un truc du genre: for($i=0;$i<count($mon_chk_bx);$i++){ echo $mon_chk_bx[$i].'<br/>';} les checkboxs s'appelant mon_chk_box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant