Magali Posté 14 Août 2005 Partager Posté 14 Août 2005 Hello heureux-euses veinards qui bonzez sur le matelas bercé par les vagues . Y'en a pendant ce temps qui bricolent et peinent évidemeent! Voilà que mon hébergeur ne me laisse pas la possibilité de supprimer un fichier, pourtant pas minus.. il serait mieux sur mon disque dur. Voilà la réponse de FTP Command: DELE /export.xml.FROES9Response:550 /export.xml.FROES9: Permission denied J'ai bien essayé de passer à 777 mais pas plus d'effet, il revient à 600. Une solution SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rportal Posté 14 Août 2005 Partager Posté 14 Août 2005 tu n'as pas le droit... 2 solutions: 1) essaye avec un langage de script que tu appelles via internet ( une page php avec la fonction unlink) 2) demander a ton hebergeur de le supprimer bon courage, j'ai connu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magali Posté 14 Août 2005 Auteur Partager Posté 14 Août 2005 (modifié) demander a ton hebergeur de le supprimer C'est le plus facile pour moi ; j'aurai préféré le faire moi même mais bon... Merci Modifié 14 Août 2005 par Magali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant