JulienB Posté 5 Février 2004 Partager Posté 5 Février 2004 Bonjour à tous La particularité d'un site adulte est d'avoir l'obligation de mettre en page d'accueil un "disclaimer" (vous etes sur un site resrvé au majeur de +18 ans ... ...). 2 techniques pour ça (je les utilise sur 2 petis sites que j'administre) : 1ere technique : - le disclaimer en page index.htm, si on valide on arrive sur index2.htm (la vrai page d'accueil). Avantage : index2.htm est optimisé car non polluée par le long disclaimer. Inconvenient : index.htm n'est pas du tout optimisée Pour l'exemple : w*w.france-charme.com PR(index.htm) = 3 PR(index2.htm)=3 2eme technique - la page d'accueil index.htm contient le disclaimer qui s'ouvre en pop-up, on accède à la page en "acceptant" le disclaimer. Avantage : pas de page de garde avant la page d'accueil. Inconvenient : ma page index.htm n'est pas optimisée car polluée par le disclaimer (long) Pour l'exemple : w*w.sexotel.net PR(index.htm) = 3 Quelle est la meilleure technique selon vous, messieurs les experts, pour être mieux placé dans Google (indépendament du PR, on voit plein de PR1, PR2 en page 1) ps : les 2 sites cités ne sont pas optimisés, ok ! c'est juste pour l'exemple. ps2 : ouvrant le débat, je serai ravis d'apporter mon expérience "adulte" aux webmasters concernés <edit=Dan: merci de respecter les règles du forum en matière de liens vers sites adultes> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddartha Posté 1 Mars 2004 Partager Posté 1 Mars 2004 2ème technique sans hésitation D'autant plus que rien ne t'empêche t'optimiser cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant