PoM_- Posté 12 Août 2005 Partager Posté 12 Août 2005 Bonjour!! j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un petit soucis ! je voulais savoir si il était possible de faire un header location ou un refresh. Mais pas de la page actuelle mais ouvrir le liens souhaité dans une frame ? je vous en supplie aidez moi ! Merci beaucoup! ( exemple avec mon form : <form action='auth.php' method='post' target="mainFrame">.... <input type=submit value='Entrer'> </form> Voila la je click ca m ouvre la page dans la frame. Mais j'aimerais que en clickant une fois ca ouvre plusieur page predefinit dans la frame. Merci. PoM_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikhawa Posté 12 Août 2005 Partager Posté 12 Août 2005 plusieurs pages une à la suite de l'autre? pcq en même temps dans la même frame ça n'ira pas.... Dis-en plus, c'est pour faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoM_- Posté 12 Août 2005 Auteur Partager Posté 12 Août 2005 non en faite il ouvrira dans une frame une nouvelle page espacé de par exemple 5s chaque nouvelle page à ouvrir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoM_- Posté 12 Août 2005 Auteur Partager Posté 12 Août 2005 Probleme resolut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikhawa Posté 12 Août 2005 Partager Posté 12 Août 2005 dans les balises head de ta page <script type='text/javascript'>var les_pages = Array("http://google.fr","http://yahoo.fr");// tes différentes pagesvar aaa = 0function change() { window.open(les_pages[aaa],'le nom de ta frame'); setTimeout('change()',5000);// 5000 pour 5 secondesaaa++;}; </script> le lien dans ta page: <a href="javascript:change();">cliquez ici</a> voilà ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikhawa Posté 12 Août 2005 Partager Posté 12 Août 2005 (modifié) arf... tout ça pour rien snif.... Modifié 12 Août 2005 par mikhawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoM_- Posté 12 Août 2005 Auteur Partager Posté 12 Août 2005 jai exactement trouver pareille .. mais le tien est mieux que le miens ! Meric j'adoptes le tiens !! Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant