kreol Posté 12 Août 2005 Posté 12 Août 2005 Bonjour à tous, Je voudrai avoir votre avis sur ces logos : http://www.mes-vacances.com/images/logo-mesvacances.pdf ce logo sera pour notre site (voir adresse dans mon profil) Il a été réalisé par une agence de com Cordialement,
michmuch51 Posté 12 Août 2005 Posté 12 Août 2005 salut à toi, pour ma part je pense que le 3ème est pas mal... en tout cas une chose de sure, le 1er, je te le déconseille! Ce à quoi on ne pense pas et qui pourtant est super important dans un logo, c'est: passe t il au fax??? Hors dans le 1er exemple le dessin en fond apparaitra comme une tache noire et ainsi masquera le mot "vacances". Sinon c chouette
mikhawa Posté 12 Août 2005 Posté 12 Août 2005 Moi j'ai une préférence pour le 2ème, son côté plus carré me semble plus opportun... par contre je ne suis pas sur pour la police.... dans le 3ème le décalage du texte dans le cercle est fait exprès? En tout cas je préfère la police du 3ème... enfin voilà ce n'est que mon humble avis à+, Mike
Dudu Posté 12 Août 2005 Posté 12 Août 2005 Salut, J'ai une nette préférence pour le 2ème car la police et le dessin me paraissent plus sérieux que sur les 2 autres essais Bon courage.
buzzistic Posté 12 Août 2005 Posté 12 Août 2005 Hello, Mon humble avis : le deuxième. A tester éventuellement : avec la police du premier pour le nom du domaine. Le curseur a toutefois un look bizarre... Mais ça doit être le premier jet je suppose.
CarGoZ Posté 13 Août 2005 Posté 13 Août 2005 je suis également pour le second bien que comme la dit tribords le curseurs n'est pas très soigné. +++
kreol Posté 16 Août 2005 Auteur Posté 16 Août 2005 Merci pour vos réponses. Le bilan : - le 1er a la côte mais le marron fait défault - le 2 est très apprecié avec le texte du premier - le 3 ème est detesté Oui le clic est bizare ! Cordialement,
Eclipsis Posté 16 Août 2005 Posté 16 Août 2005 Tout à fait d'accord avec l'avis général! Le second est clairement le meilleur... (même en gardant le texte)
Maos Posté 18 Août 2005 Posté 18 Août 2005 Les logos sont très bien réalisés, si mon choix peut-être utile, j'ai une préfèrence pour le 1er et le 3eme. Bonne continuation pour la suite.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant