Aller au contenu

Car-Video


Sujets conseillés

salut les gas, donc voila 18 ans et un tit site web www.car-video.new.fr il a 3 smaines et accueil 50pers/jour environ, site qui regroupe des vidéos de voitures ( 100 pour l'instant )

je recherche des partenaires :blush: donc si vous avez un site qui se rapproche du sujet du mien je suis partant et meme si c'est pas le meme genre c'est pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à bord du Hub !

Tu trouveras certainement des partenaires, il suffit de poster une petite annonce dans le forum "échanges de liens".

(attention, ce forum est modéré a priori, il faut que ton post soit validé par un modérateur pour être visible en ligne)

Dan

PS: j'ai enlevé l'image de ta signature, pour qu'elle soit en accord avec ce paragraphe des règles du forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci !

Sinon j'aurais voulu avoir quelques avis sur mon site, rien de très exeptionnel , le thème j'ai choppé un gratos, l'hébergeur celui de mon FAI et le domaine gratis ( pour l'instant ça vaut pas le coup de dépenser enfin je crois ), par contre le référencement sur google niet, j'ai mi un max de mot clé, les méta tag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...