tema Posté 11 Août 2005 Partager Posté 11 Août 2005 (modifié) salut tout le monde je travail dans la pao, mais j'ai du travailler a la création de site (on peut pas refuser ). Je l'ai fait sur dreamweaver & toshop, je l'ai pas encore fini mais sa avance. Donc j'ai découvert se forum qui j'éspère pourra m'aider à évoluer, car je viens de recevoir une autre commande de site. Vous pouvez me dire se que vous en pensez (mais pas trop de moquerie SVP c'est mon 1er) : aries Modifié 11 Août 2005 par tema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 11 Août 2005 Partager Posté 11 Août 2005 (modifié) Bonjour, Tout d'abord bienvenue à toi. Ensuite, on ne c'est jamais moqué d'un site car nous avons tous débuté et nous avons, pour beaucoup, beaucoup à apprendre Ton site est sympa. Les images un peu lourdes (150Ko c'est 5 fois trop) et un peu trop bleu pour moi. J'avais pas vu le menu du dessus Sympa le changement de couleur mais il y a trop, à mon goût, par page. Evite le javascript à foison et les menus en mapping sinon, tu vas avoir du mal à le référencer. A toute Portekoi Modifié 11 Août 2005 par portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tema Posté 11 Août 2005 Auteur Partager Posté 11 Août 2005 merci pour les conseils Portekoi je vais y remédier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant