PixCréation Posté 4 Février 2004 Partager Posté 4 Février 2004 Bonjour, nouveau membre dans ce forum sympa, je vous félicite pour le boulot accompli. Etant webmaster, je suis certain que votre site va venir enrichir mes connaissances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizel Posté 4 Février 2004 Partager Posté 4 Février 2004 Je te souhaite la bienvenu sur le Hub. Tu as déja pu constater l'efficacité de notre équipe de modérateurs qui veillent à ce que le Hub soit convivial, tout en apportant des informations de qualité. J'espére que tu prendra trés rapidement tes marques... Tizel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 4 Février 2004 Partager Posté 4 Février 2004 Bonjour PixCréation, et bienvenue sur le Hub Je te remercie pour ton appréciation qui touchera certainement tous les contributeurs familiers du Hub ! Si la lecture du forum te permettra d'enrichir tes connaissances, je suis certaine que l'inverse sera vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 4 Février 2004 Partager Posté 4 Février 2004 Bonjour et bienvenu à bord, Le travail accompli est la somme de celui de tous les participants du forum. Donc également du tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant