jezjerzy Posté 11 Août 2005 Posté 11 Août 2005 Salut, Mon hébergeur a installé pour mon site le système Webalizer. Je n'ai pas trouvé de documentations sur cet analyseur d'audience ... Si vous le connaissez ou si vous avez une doc je suis preneur ! Par exemple comme sont calculé les visites mensuelles ? Merci d'avance ! Bonne journée
serdj Posté 1 Octobre 2007 Posté 1 Octobre 2007 Salut,Mon hébergeur a installé pour mon site le système Webalizer. Je n'ai pas trouvé de documentations sur cet analyseur d'audience ... Si vous le connaissez ou si vous avez une doc je suis preneur ! Ben moi aussi j'aimerai savoir où trouver la doc de webalizer... par exemple la définition précise de ce qu'ils appellent "page", "fichiers", "hit", "visites" et surtout "site" ! Le site officiel de webalizer est super mal fait et ne donne aucune explication...
Jeanluc Posté 1 Octobre 2007 Posté 1 Octobre 2007 Le site officiel Webalizer n'est pas génial, mais il donne ces informations in English: Webalizer Quick Help. Jean-Luc
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant