Calcio Posté 11 Août 2005 Partager Posté 11 Août 2005 Salut, j'ai vu avec Dan qui m'a conseillé de poster le message dans cette rubrique du forum. TAG Heuer, fabricant de montres Suisse, met en place un concours de création graphique jusqu'au 31 décembre 2005. L'intitulé du concours est: Créez un site dédié à TAG Heuer et gagnez la montre de votre choix, pour une valeur maximale de 5 000 euros prix public. Un jury composé de membres de TAG Heuer et de professionnels du design et de linternet désignera les vainqueurs de quatre prix : Meilleur Design ; Meilleur Contenu ; Meilleure Visibilité et Prix Spécial du Jury. Chaque vainqueur gagnera la montre TAG Heuer de ses rêves et verra son site mis en avant sur www.tagheuer.com. ------------------------------------------------ Le concours est ouvert à tous. TAG Heuer fournit un kit de logos et d'éléments graphiques pour le design (disponible ICI) Le réglement et les modalités du concours sont disponibles sous format Pdf, LA Bon courage à tous les participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 11 Août 2005 Partager Posté 11 Août 2005 Bonjour Calcio, et bienvenue à bord du Hub. Le site Tag Heuer ne semble pas accessible pour l'instant. Tu peux me faire parvenir les éléments et je les mettrai en ligne sur le Hub. Nul doute que les webmasters seront intéressés par ce concours, d'autant plus qu'il y a 4 prix égaux selon la catégorie Dan <edit: le site semble à nouveau accessible> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant