netmar Posté 10 Août 2005 Partager Posté 10 Août 2005 Bonjour à tous! Mon nom est Frank et je suis originaire de Montréal, vivant maintenant aux États-Unis. Je suis proprio d'une compagnie offrant des services de marketing et design et comme hobby je suis un mordu de hockey. Je vais jeter un coup d'oeil au forum qui me semble bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 10 Août 2005 Partager Posté 10 Août 2005 Bonjour Frank, Et bienvenue sur le Hub Je suis persuadée que tu trouveras quantité de coins intéressants au cours de ton exploration du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 10 Août 2005 Partager Posté 10 Août 2005 Salut Netmar et bienvenue sur le forum. Nul doute que ton experience sera bien appreciee ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netmar Posté 11 Août 2005 Auteur Partager Posté 11 Août 2005 Merci bien! Le forum me semble bien et c'est plaisant de discuter en français pour faire changement de mon train de vie quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 11 Août 2005 Partager Posté 11 Août 2005 Bonjour, Bienvenue à toi. Tu trouveras ton bonheur ici Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant