xpatval Posté 10 Août 2005 Posté 10 Août 2005 Bonjour, après'm, Un client m'a posé une question à laquelle vous répondre, je l'espère, n'ayant pu le renseigner. Ce bout de code html, généré par Frontpage 2003: <p>bla bla bla</p><p> <font face="Arial" size="2"> <h1>bla bla bla </h1><br> <br> <p>bli bli blo blo</p><br> <br> <p>et encore ble ble...</p><br> </font></p> Est-ce une technique particulière afin de balancer des tonnes de mots-clés, puisque ce texte n'est pas visible de l'internaute ? Une génération FrontPage plantée ? Un accident de clavier ? ai-je pris des champignons ? Qui suis-je ? xpatval
Dan Posté 10 Août 2005 Posté 10 Août 2005 Salut Xpatval, Si Frontpage savait générer du code correct, ça se saurait Je pense plutôt qu'il s'agit d'un bug de FrontPage, probablement dû à un mauvais "collé" de ton client. Il a dû coller du code html dans la fenêtre wysiwyg ... ce qui donne les < et > . C'est pareil sous DreamWeaver si on colle dans la mauvaise fenêtre... Par contre le H1 dans une balise <font size="2"> n'est pas une erreur de FrontPage... mais une tentative de ton client d'avoir du H1 qui s'affiche petit Dan
xpatval Posté 10 Août 2005 Auteur Posté 10 Août 2005 Selon lui, c'est l'une des options de Frontpage, appelée "couche", qu'il aurait renseigné de son texte... xpatval
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant