awarefirst Posté 9 Août 2005 Posté 9 Août 2005 Bonjour, Je suis awarefirst, webmaster d'un site de Manga et d'animés non licencié =) Nous sommes inscrit depuis 2 mois au programme Google adsense et les revenus sont sympathique, mais voilà! Google me dit qu'il doit m'envoyer un code secret par voie postale pour debloquer mes paiement cela fais maintenant le 3éme code que je génére et.....toujours rien reçu... Ma question est donc la suivante : Combien de temps google met t'il pour envoyer ce code? Car il sont bien gentil mais les serveur dédiés ne se payent pas tout seul.... Et j'ai beau être patient 2 mois pour recevoir une lettre il ne faut pas me prendre pour un crétin quand même
Dan Posté 9 Août 2005 Posté 9 Août 2005 Je pense que le mieux serait de poser la question directement à Google. Personne sur le Hub n'a vraiment la réponse. Dan
FruitDeFendu Posté 9 Août 2005 Posté 9 Août 2005 j'espere que je n'aurait pas le même problème car j'ai demander de recevoir le code ce mois ci, et pour le moment toujours rien recu...
FruitDeFendu Posté 12 Août 2005 Posté 12 Août 2005 voila je vient de recevoir aujourd'hui la ptite feuille avec mon code secret
awarefirst Posté 17 Août 2005 Auteur Posté 17 Août 2005 toujours rien!je commence à déséspérer sévére !j'ai envoyé un mail à google il me disent d'être patient!waouuuuuuu
Anonymus Posté 18 Août 2005 Posté 18 Août 2005 ...et les revenus sont sympathique, mais voilà! ... Bonjour, Sans rien connaitre de ton problème, je peux néammoins t'orienter sur 2 points : - ils prennent en compte la problématique du code secret à partir de 50 environs, - ils commencent à débloquer l'argent à partir de 100. Si tes revenus sont inférieurs à ceci, ne sois pas étonné, sinon, sois patient (achetes des actions google ) Nico.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant