Prélude Posté 3 Février 2004 Partager Posté 3 Février 2004 Bonjour, J'viens faire un tour sur "Le HUB". Partager serait ma devise. Mes quelques connaissances et ma petite expérience sont à votre service autant que je le pourrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 3 Février 2004 Partager Posté 3 Février 2004 Mes quelques connaissances et ma petite expérience sont à votre service autant que je le pourrais. Bonjour et bienvenue Les petits ruisseaux font les grandes rivières donc n'hésite pas a faire part de ton expérience (qui ne doit pas être si petite que ça il me semble ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagiX Posté 3 Février 2004 Partager Posté 3 Février 2004 (modifié) Bienvenue WEBMACHIN dont le travail est bien interessant ! A te lire bientot sur le forum HUB ! Une chtite question au passage au maitre des lieux : pourquoi le lien que nous recevons en avertissement de nouveau poste nous mene en debut de salon et pas vers le post en question ? Merci ! Modifié 3 Février 2004 par MagiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupilo Posté 3 Février 2004 Partager Posté 3 Février 2004 Salut webmachin Je viens de visiter ton site : design très interessant et tout autant agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixCréation Posté 4 Février 2004 Partager Posté 4 Février 2004 Sympa effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant