cirilo Posté 5 Août 2005 Posté 5 Août 2005 Salut, Voila, j'ai une petite question. Je voudrais savoir comment exclure un sous-domaine de toutes mes regles de rewriting du domaine principal. J'ai environ 40 rewrite rules. Avant de les appeler dans mon fichier htaccess, j'ai rentré cette ligne : RewriteCond %{REQUEST_URI} !^http://dic.nom-de-domaine.com$ Dans ce cas precis, je voudrais donc exclure le sous-domaine 'dic' de toutes mes regles. Mais la ca ne marche toujours pas. Any ideas ? Merci d'avance pour votre aide.
Dan Posté 5 Août 2005 Posté 5 Août 2005 Salut cirilo, A mon avis la condition sur REQUEST_URI n'est pas bonne. Il fautrait mettre une condition sur le HOST, comme ceci: RewriteCond %{HTTP_HOST} !dic.nom-de-domaine.com Si cela ne marche pas, le plus simple serait de poster le fichier .htaccess. Dan
cirilo Posté 5 Août 2005 Auteur Posté 5 Août 2005 Webmaster-hub ou comment trouver une réponse à un problème en moins de 5 min ;-) J'étais parti sur l'idée du request_uri car mon sous-domaine pointe en fait vers un repertoire du domain principal. Comme quoi, avoir quelqu'un pour regarder le probleme sous un autre angle ca aide ! Merci Dan, tu as vraiment mérité ton cuba-libre dans le jaccuzi
Dan Posté 5 Août 2005 Posté 5 Août 2005 Merci Dan, tu as vraiment mérité ton cuba-libre dans le jaccuzi On viendra te faire un coucou... prépare les bouteilles Dan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant