fred83 Posté 4 Août 2005 Partager Posté 4 Août 2005 Salut a tous ! Je me permet de poster car je ne comprends rien : J'ai un site web sur lycos.fr, en gratuit, (membres.lycos.fr/studio21music/) Et les liens vers les fichiers audio (wma) ne fonctionnent pas ! Avant cela fonctionnait, et ils s'ouvraient automatiquement avec media player... J'ai beau essayer pleins de trucs, la je comprends pas du tout... Les fichiers font en gros 600 ko je crois. Et qd je tape direct le lien d'un fichier dans la barre d'adresse, c'est pareil : Impossible d'afficher la page, par contre quand le fichier n'est pas present sur le server ftp, il a une belle page "erreur 404 lycos"... Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment sympathique ! D'avanc merci F r e d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 4 Août 2005 Partager Posté 4 Août 2005 Bonjour et bienvenue sur le Hub Ce doit être une limitation de Lycos. Je sais qu'on ne peut déjà pas écouter facilement de MP3 hébergés sur Lycos, j'imagine qu'il en va de même pour les WMA. Essaie d'inclure ton fichier dans une page HTML (afin que Lycos puisse placer ses pubs) çà devrait marcher. Ou alors change d'hébergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant