Tedsuo Posté 2 Août 2005 Partager Posté 2 Août 2005 Bonjour, et c'est déjà un bon début tout sa... Donc je me présente, Alias Tedsuo, j'ai 26 1/2 ans, depuis plus de 13 ans que je traficote les pc... et test un peu de tout... J'habite en Suisse vive la montagne, les vaches et les champ... Bref, je suis la pour trouver de l'aide et peut être en donner aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRec Posté 2 Août 2005 Partager Posté 2 Août 2005 Bienvenue cher compatriote ! J'espère, en même temps j'en suis sûr, que tu trouvera réponse à tes questions ici. Et ton aide sera toujours la bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 2 Août 2005 Partager Posté 2 Août 2005 Bonjour, Bienvenue à toi le p'tit suisse () Tu trouveras ton bonheur ici Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinostrate Posté 2 Août 2005 Partager Posté 2 Août 2005 Un suisse ? chiche ! un p'tit chiche... salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogood Posté 2 Août 2005 Partager Posté 2 Août 2005 Bienvenue a toi Tedsuo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 3 Août 2005 Partager Posté 3 Août 2005 Welcome ! Sans aucun doute tu auras largement de quoi répondre à des questions et poser des questions à ton tour ... L'essentiel est que tu prennes plaisir à te trouver parmi nous, ami helvète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant