franviza Posté 2 Août 2005 Partager Posté 2 Août 2005 Bonjour, Je m'appelle Franviza, j'ai 38 ans et j'aime pianoter sur mon ordi et faire des amitiés partout dans le monde mais j'ai dit amitiés. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème j'en serais très contente. J'ai un problème d'ecran plat, c'est un packard bell. J'ai raccordé cet ecran à mon ancienne unité centrale achetée d'occasion chez un informaticien. Voila ce que me fait cet écran depuis quelque temps depuis 6 mois, je n'arrive pas à résoudre ce problème. Il m'affiche systèmatiquement le message suivant :Mode not supported (H : 18.8 Khz ; V : 23.5Hz) les chiffres changent quelque fois (montent et descendent). Je ne sais pas ce que ca veut dire. Aidez moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 2 Août 2005 Partager Posté 2 Août 2005 Bonjour et bienvenue à bord du Hub. Je présume que tu utilises Windows... C'est simplement la fréquence de rafraîchissement de l'écran qui n'est pas bonne. Fais un clic-droit sur une zone vide du bureau, et choisis "propriétés". Dans "réglages->avancés" tu devrais trouver un onglet "moniteur". Choisis une fréquence de 60Hz et sauve la configuration. 60Hz peut sembler faible, mais c'est la fréquence de rafraîchissement standard pour les écrans LCD. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant