roland Posté 2 Août 2005 Posté 2 Août 2005 bonjour j'ai beaucoup d"erreur dans mon code source pour la validation du w3c une aide pour corriger ces erreurs serais le bien venue. merci roland www.riad-kabouli-marrakech.com roland_407_AT_hotmail.com
xpatval Posté 2 Août 2005 Posté 2 Août 2005 bonjour, Essaie ici, tu verras que ta première erreur est de ne pas indiquer de doctype. Il te manque ensuite un attribut "type" à ta balise <style>. Une fois corrigées ces erreurs, tu devrais en avoir beaucoup moins qu'inscrit... xpatval
roland Posté 2 Août 2005 Auteur Posté 2 Août 2005 comment indiquer de doctype!! Il manque un attribut "type" à ta balise <style>. comment cela!! un exemple je ne suis pas habitué au code source!! du tout. roland www.riad-kabouli-marrakech.com
Monique Posté 3 Août 2005 Posté 3 Août 2005 Bonjour, je ne suis pas habitué au code source!! du tout. <{POST_SNAPBACK}> Si tu ne connais pas du tout le HTML, il va être assez difficile de nous comprendre L'aide que tu recevras passera forcément par la modification du code source. Une solution éventuelle : utiliser un navigateur comme Nvu qui produira un code valide sans que tu aies besoin d'y toucher. Mais cela implique que tu refasses entièrement ton site !
EricLB Posté 10 Décembre 2005 Posté 10 Décembre 2005 Bonjour, si tu veux des exemples de doctype, tu peux aller à cette adresse : Des exemples de doctype Après à toi de voir le quel correspond à ton code... J'espère que ces infos te seront utiles ;-)
jeanpierre949 Posté 11 Décembre 2005 Posté 11 Décembre 2005 bonjour. l'adresse d'un validateur en francais et qui plus est peut valider toutes les pages d'un site en 1 seule operation. validez
errows Posté 19 Février 2006 Posté 19 Février 2006 (modifié) Une version améliorée du validateur W3C multipage: www.validateur.ca Modifié 19 Février 2006 par errows
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant