oxyd-x Posté 2 Août 2005 Partager Posté 2 Août 2005 Salut tout le monde, voila, j'ai un énorme probleme, en effet, mon hebergeur (ovh ) active par défaut le register_global (à on ), et je voudrais pouvoir le passer à off. J'ai essayer plusieurs choses, mais impossible. Donc, si quelqu'un sais comment je pourrais faire pour passer sur off...je suis preneur PS : si ca peut aider, je suis chez "OVH" sur un "90pack" et j'utilise PHP5 (.PHP5 ) j'espere vraiment que vous pourrez m'aider, merci a tous, @+ oxyd-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 2 Août 2005 Partager Posté 2 Août 2005 Tout simplement en ajoutant une ligne dans le fichier .htaccess de la racine du site: php_flag register_globals off Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd-x Posté 2 Août 2005 Auteur Partager Posté 2 Août 2005 Tout simplement en ajoutant une ligne dans le fichier .htaccess de la racine du site: php_flag register_globals off Dan <{POST_SNAPBACK}> Ouupss ...merci encore Dan, j'avais essayer mais sans le php_flag; Que deviendrais-je sans vous... Merci et bonne journée à tous. oxyd-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant