MS-DOS_1991 Posté 1 Août 2005 Posté 1 Août 2005 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer une boite de dialogue (en javascript de préférence ) style confirm() dont les boutons possèdent un texte personnalisé, par exemple 'Accepter' et 'Refuser' au lieu des traditionnels 'OK/Annuler' Et d'autre part, comment récupérer la valeur renvoyée par ces boutons ? Merci d'avance Modifié 3 Août 2005 par MS-DOS_1991
Dan Posté 2 Août 2005 Posté 2 Août 2005 Et d'autre part, comment récupérer la valeur renvoyée par ces boutons ? De la même manière que pour n'importe quel formulaire. La valeur sera dans le tableau de variables $_POST[] ou $_GET[] qui est transmis au programme cité dans "action=...." Et les boutons peuvent prendre n'importe quelle valeur... il suffit de leur donner l'attribut value=".." Dan
MS-DOS_1991 Posté 3 Août 2005 Auteur Posté 3 Août 2005 (modifié) Bonjour Dan Merci de ta réponse mais... euh... je crois qu'il y a un petit malentendu : je parlais de récupérer la valeur des boutons de la boite de dialogue: en javascript Modifié 3 Août 2005 par MS-DOS_1991
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant