Nico78 Posté 1 Août 2005 Partager Posté 1 Août 2005 Bonjour tout le monde , voila un ptit nouveau qui se lance dans le monde du php et du Ecommerce. Jai decouvert votre forum grace a Mr Gogole . En fait je chercher de l'aide ou un tutorial sur le Mode " La Boutique" de Php Nuke et me voila. Maintenant reste plus qu'a eplucher le forum a la recherche d'aide et de conseil car a ce que jai pu entrevoir il a l'air bien garnis d'ou le fait que je my soit arreter Mon site de commerce est plus vers le commerce en tout genre " deux roue " , "pret a porter " , "hifi video" etc.. Je suis deja aller a la CCI de Versailles pour connaitre les modalites de creation d'entreprise et au mois de septembre "jattaque" les 1/2 journees d'information de la CCi En fait je travaillerais encore dans le privé mais avec une " petite " boite de commerce a mon nom. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 1 Août 2005 Partager Posté 1 Août 2005 Salut Nico78, et bienvenue à bord du Hub ! J'ai vu ton post sur "La Boutique", mais n'ai pas de php-Nuke sous la main pour tester. L'un des membres du Hub saura certainement te répondre, mais ce ne sera pas moi Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light_at_the_end Posté 1 Août 2005 Partager Posté 1 Août 2005 Bienvenue à toi sur le hub Moi non plus, je n'es pas de php-nuke pour t'aider. Bonne continuation à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 1 Août 2005 Partager Posté 1 Août 2005 Bonjour, Bienvenue à toi... désolé mais comme les autres, je n'ai pas de phpnuke mais comme l'a dit Dan, il aura surement un membre pour t'aider dans ta recherche A toute Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa Posté 2 Août 2005 Partager Posté 2 Août 2005 Salut Nico78 Tu peux trouver la boutique sur ce site : http://www.phpnuke-france.org/ dans leur acces club (payant) ... Cela peut être un investissement pour te lancer dans ton projet Sachant que "le club" est payant ils doivent surement t'aider sur ce genre de petit problèmes... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant