Magali Posté 14 Octobre 2003 Partager Posté 14 Octobre 2003 Salut à tous-tes Après quelques mois d'utilisation d'un forum phpBB, jugé trop compliqué par mes visiteurs , je suis revenue à un forum très simple. Ayant libéré de ce fait ma base de données, je me suis mise à travailler SPIP. je dois reconnaître que les débuts sont fastidieux, voilà la raison de mon inscription ici. J'espère trouver des réponses aux 1ères questions que je ne v pas tarder à poser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 14 Octobre 2003 Partager Posté 14 Octobre 2003 Salut Magali et bienvenue sur le Hub ! Tu trouveras ici, j'en suis convaincu, toutes les réponses à tes questions. Que ce soit sur Spip (nous avons une partie publication) ou l'utilisation et la mise en place d'un site et/ou d'un forum... Et quand tout tournera bien, on t'aidera même à le faire connaître au monde avec nos experts en référencement. Comme tu vois, tu aurais pu tomber plus mal Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernestine Posté 14 Octobre 2003 Partager Posté 14 Octobre 2003 Salut Magali et bienvenue au Cl'Hub* Tu as choisi le bon forum (y a pas mieux). Ernestine * copyright Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magali Posté 14 Octobre 2003 Auteur Partager Posté 14 Octobre 2003 En effet merci, super au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant