Poupouille Posté 29 Juillet 2005 Partager Posté 29 Juillet 2005 Bonjour, je suis freelance inscrit à la mda et j'ai la possibilité de faire un site internet pour un client. Je voulais savoir si certains d'entre vous qui sont dans ma situation mais qui font regulièrement des sites ont un contrat de partenariat avec des hébergeurs (ovh) et si c'est vous qui gérez l'ensemble des prestations pour votre client achat nom de domaine renouvellement etc... J'espère être assez clair, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 29 Juillet 2005 Partager Posté 29 Juillet 2005 Bonjour Poupouille, Les contrats de partenariat sont chose rare chez OVH. Et ce n'est en tout cas pas accordé aux développeurs de sites. En général, je gère l'ensemble des prestations: achat nom de domaine, renouvellement, hébergement, tout en m'assurant de bien mettre le client comme propriétaire du nom de domaine. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 29 Juillet 2005 Partager Posté 29 Juillet 2005 Comme c'est joli "Poupouille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 29 Juillet 2005 Partager Posté 29 Juillet 2005 Comme c'est joli "Poupouille" On reconnait les nanas sans regarder les pseudos Personnellement, j'ai acheté un hébergement que segmente par client. Par exemple, j'achète un hébergement à 160 pour 1 Go / an (c'est un exemple ) J'alloue 100Mo par client en leur facturant 50 / an (pour l'entretien on va dit... ) J'ai pris des chiffres aux hasard mais l'idée est là Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant