thybault Posté 28 Juillet 2005 Partager Posté 28 Juillet 2005 Salut à tous. Je me présente, Thybault, je commence pour le moment donc dans un premier temps je participerai surtout pour demander de l'aide mais j'espère qu'à l'avenir je pourrais commencer à aider. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 28 Juillet 2005 Partager Posté 28 Juillet 2005 Bonjour Thybault, Et bienvenue sur le Hub Il faut bien commencer un jour ! Je pense que pas mal de lecture t'attend pour débuter sur de bonnes bases, n'oublie pas les Publications du Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 28 Juillet 2005 Partager Posté 28 Juillet 2005 Je me présente, Thybault, je commence pour le moment donc dans un premier temps je participerai surtout pour demander de l'aide mais j'espère qu'à l'avenir je pourrais commencer à aider. Bonjour et bienvenue sur le Hub, N'ai pas de soucis Tu peux poser toutes les questions que tu veux il y aura toujours un connaisseur pour te répondre. On a tous débuté un jour Je suis loin d'être une experte, et pourtant j'arrive quelquefois à répondre à des messages. Donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas toi aussi Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant