Pada1 Posté 28 Juillet 2005 Partager Posté 28 Juillet 2005 Bonjour à tous, C'est toujours difficile d'intégrer une communauté déjà bien "charnue" alors je vais faire simple et ...rapide ! Je suis webmaster, par passion avant tout ! J'aime bien trainer sur le forum alors : Bonjour Et à très vite sur les post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klelugi Posté 28 Juillet 2005 Partager Posté 28 Juillet 2005 Salut Pada1, Bienvenu sur la hub, j'espere que tu y trouvera ce que tu cherches même si je n'en doute pas du tout . Amuse toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 28 Juillet 2005 Partager Posté 28 Juillet 2005 Bienvenue sur le forum Je sais que ce n'est pas toujours facile de passer de lecteur passif à posteur actif, et pourtant, une fois de "l'autre côté" on se demande souvent pourquoi on a hésité si longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arobase Posté 28 Juillet 2005 Partager Posté 28 Juillet 2005 Bienvenue sur le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 28 Juillet 2005 Partager Posté 28 Juillet 2005 Bonjour Pada1, Et bienvenue sur le Hub Et à très vite sur les post <{POST_SNAPBACK}> C'est la meilleure façon de s'intégrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant