Link Posté 28 Juillet 2005 Partager Posté 28 Juillet 2005 Bonjour, J'ai un formulaire qui est envoyé par mail mais je ne sais pas comment m'arranger pour les cases à cocher. Pour le moment si on coche une case il envoie par mail ce ceci par exemple : raccords sans soudure : on "on" parce que la case est activée. Mais j'aimerais plutôt mettre qqch du genre : Documentation pour produit suivant : raccords sans soudre A ce moment là il me suffirait d'ajouter au name le début de la phrase (Documentation pour produit suivant , donc ce que j''aimerais savoir c'est comment enlever le "on" quand on coche une case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupucide Posté 28 Juillet 2005 Partager Posté 28 Juillet 2005 (modifié) Allez, je tente une réponse Place ta phrase « Documentation pour produit suivant : raccords sans soudre » dans le value de ton bouton. <?phpif (isset($_POST['on'])) {echo $_POST['on'];exit();}?><html><body><form action="<? echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>" method="post" ><input type="radio" name="on" value="test" /><input type="radio" name="on" value="exemple" /><input type="submit" /></form></body></html> Un même name sur tes champs permet de n'en cocher qu'un seul. Modifié 28 Juillet 2005 par lupucide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté 28 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 28 Juillet 2005 Merci mais je parle bien des cases à cocher pas des boutons radios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté 29 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 29 Juillet 2005 Tu crois qu'il est possible de remplacer les boutons radios par des cases à cocher dans ton script et que ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 29 Juillet 2005 Partager Posté 29 Juillet 2005 (modifié) Attention à ne pas confondre bouton radio et checkbox <input type="checkbox" name="test" value="valeur1"> valeur1<br> <input type="checkbox" name="test" value="valeur2"> valeur2<br Permet un choix multiple <input type="radio" name="test" value="valeur1"> valeur1<br> <input type="radio" name="test" value="valeur2"> valeur2<br> Permet un seul choix Résultat de la checkbox : valeur1, valeur2 Tu peux biensûr remplacer les Radio par les checkbox ++ Modifié 29 Juillet 2005 par portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant