Valhala Posté 27 Juillet 2005 Posté 27 Juillet 2005 Bonjour, j'avais déja fait une demande d'information pour le transfert d'un ndd mais ujourd'hui j'ai reçu un mail et j'y pige mais alors plus rien ... En gros j'ai acheter un domaine chez sedo.fr et fait la demande à mon hébergeur pour le trasnfert qui, me semble, utilise ovh Parfait pour tout ça mais si je fais une recherche dans le whois j'obtient owner: Anastasia Spogreeva info_AT_namesharp.com +358.443630020person: address: Domain for sale address: Tampere,Tampere,FI 33710 address: Finninmaenkatu 4H 82 adresse: , adresse: phone: fax: admin-c: vj83-ovh tech-c: vj83-ovh bill-c: vj83-ovh nserver: NS1.SEDOPARKING.COM nserver: NS2.SEDOPARKING.COM created: 2004-07-19 14:00:00 expires: 2007-07-19 14:00:00 changed: 2005-07-26 15:03:02 nic-hdl: VJ83-OVH person: Lareppe Pierre-François organisation: Behostings address: Rue de Fairoul 123 address: Fraire, 0 5650 adresse: BE phone: 32476778373 fax: email: ovh_AT_behostings.be created: 2002-09-26 11:36:08 changed: 2005-07-17 14:54:36 Qui à le domaine pour l'instant ? Sedo me dit que je dois faire une demande par courier blablabla pour changer de proprio mais en attendant il reste chez sedo ou quoi ? Ca commence sérieusement à me pomper (ca fait plus de 2 semaines) tout ça car j'ai aucune information de aucune parties. Je trouve ca quand même incroyable que j'ai aucun contrôle dessus je dois juste attendre encore et encore. Si qq'un est interessé par un .com avec 3 lettres pour 25 je le vends, j'en veux même plus car il va me posser beacoup trop de problèmes (je le sens).
achtungbaby Posté 27 Juillet 2005 Posté 27 Juillet 2005 owner: Anastasia Spogreeva c'est toi ? Si oui, je comprend pas, si le domaine est chez OVH, il n'y a pas de transfert à faire. Tu as juste à changer les DNS pour les faire pointer vers le nouvel hébergeur.
Valhala Posté 27 Juillet 2005 Auteur Posté 27 Juillet 2005 Non pas du tout, c'etait l'autre personne, je comprend d'ailleur même pas pourquoi je dois faire une demande (par lettre avec identification) à OVH pour un domaine acheté chez sedo ou ils sont "témoins" que je suis le nouveau proprio. Mon hébergeur (behostings.be) doit utiliser des serveurs chez ovh d'ou l'enregistrement chez OVH (enfin il me semble) et je ne peux rien changer dans les dns puisque j'ai pas access ...
achtungbaby Posté 27 Juillet 2005 Posté 27 Juillet 2005 Donc tu n'es pas propriétaire du domaine. La c'est un peu la cata...
Valhala Posté 27 Juillet 2005 Auteur Posté 27 Juillet 2005 C'est bien ce que je pensais et ça commence à me pomper tout ce truc, tellement que je suis pret a le donner gratis à cellui qui peu s'emmerder avec tout ça.
FruitDeFendu Posté 28 Juillet 2005 Posté 28 Juillet 2005 pour fiare un transfert de propriétaire cest la ***** voila le fichier a remplir et faire signer j'espere que tu as un fax http://www.ovh.com/fr/support/procedures/c...roprietaire.pdf
Silmaril Posté 28 Juillet 2005 Posté 28 Juillet 2005 Si qq'un est interessé par un .com avec 3 lettres pour 25 <{POST_SNAPBACK}> je suis pret a le donner gratis à cellui qui peu s'emmerder avec tout ça. <{POST_SNAPBACK}> Si c'est un .com en 3 lettres (et non 3 caracteres), je pousse meme jusqu'a 50
Valhala Posté 30 Juillet 2005 Auteur Posté 30 Juillet 2005 pour fiare un transfert de propriétaire cest la ***** voila le fichier a remplir et faire signer j'espere que tu as un fax http://www.ovh.com/fr/support/procedures/c...roprietaire.pdf <{POST_SNAPBACK}> Ah merci je commence à y voire clair, ça commence à s'arranger, merci encore Silmaril, s'est un 3 charactères, d'ou le prix réduit mais bon vu que ca s'arrange pour finir je vais le garder alors
FruitDeFendu Posté 2 Août 2005 Posté 2 Août 2005 (modifié) Ah merci je commence à y voire clair, ça commence à s'arranger, merci encore Silmaril, s'est un 3 charactères, d'ou le prix réduit mais bon vu que ca s'arrange pour finir je vais le garder alors <{POST_SNAPBACK}> tant mieux pour toi alors Modifié 2 Août 2005 par FruitDeFendu
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant