Sans Esprit Posté 26 Juillet 2005 Posté 26 Juillet 2005 Bonjour, Je connais une personne qui a un site hebergé par OXITO.COM. Il à recu un mail lui anoncant que son hebergement allé prendre fin, et il lui dise d'aller dans l'administration>facture pour ne pas etre suspendu. J'ai regardé son administration avec ses code mais il n'y a rien, qq'un serait il chez oxito.com et pourrait me dire comment je peux lui reprendre un ans d'abonnement ??? Merci d'avance désolé je ne savais pas ou mettre le poste
iznogood Posté 26 Juillet 2005 Posté 26 Juillet 2005 Ils doivent bien avoir une hot-line (heu pardon desormais il faut dire : recours immédiat à un service d'assistance spécialisée ) chez OXITO non?
Sans Esprit Posté 26 Juillet 2005 Auteur Posté 26 Juillet 2005 deja fait mais il prennent leur temps et la ca deviens urgent
iznogood Posté 26 Juillet 2005 Posté 26 Juillet 2005 deja fait mais il prennent leur temps et la ca deviens urgent <{POST_SNAPBACK}> Hum, c'est pas trés pro ca !!! Peut etre est il temps de rechercher un hébergeur un peu plus pro
DentsLongues Posté 27 Juillet 2005 Posté 27 Juillet 2005 Ils doivent bien avoir une hot-line (heu pardon desormais il faut dire : recours immédiat à un service d'assistance spécialisée ) chez OXITO non? <{POST_SNAPBACK}> hé hé, je note l'ironie...pourtant, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver une expression adaptée pour traduire "hot-line" en français... pourquoi pas tout simplement... "ligne chaude", c'est un peu à la québécoise, mais après tout, on peut aussi inventer de nouveaux concepts COURTS en français. Qu'en dites-vous?
iznogood Posté 27 Juillet 2005 Posté 27 Juillet 2005 Qu'en dites-vous? <{POST_SNAPBACK}> Qu'il faudras demander a nos trés chers academiciens et alors la.... bonne chance Pour en revenir au probléme de notre ami Esprit il serait bon de savoir s'il a finalement pu entrer en contact avec la compagnie d'hebergement ....
Sans Esprit Posté 28 Juillet 2005 Auteur Posté 28 Juillet 2005 toujours pas et le contrat prend fin le 09/08/2005. personne chez oxito sinon ? c'est dommage qu'il perd tout je veux juste savoir comment les autres font au cas ou oxito ne me contact pas merci d'avance
iznogood Posté 28 Juillet 2005 Posté 28 Juillet 2005 (modifié) en plus une recherche sur le whois ne donne rien, pas un tel ... Base whois en cours de mise à jour... Modifié 30 Juillet 2005 par iznogood
Sans Esprit Posté 30 Juillet 2005 Auteur Posté 30 Juillet 2005 Bonjour, mon amis ce connécté avec un pseudo donc en prenant celui de base, code et mp envoyé par oxito, l'onglet facturation est la. oufffffffff merci tout de même...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant