MRockS Posté 25 Juillet 2005 Posté 25 Juillet 2005 Slt à tous Voilà je commence depuis peu la programmation web J'ai comme projet actuel de me faire une petite base de données en HTML ( pour le moment ) de mes CD, jusqu'ici pas de probleme Mais j'ai rencontré un petit probleme et j'ai cherché sur le web des infos pour mon probleme mais rien à faire c'est pour ça que je fait appel à vous ... J'utilise une feuille de style pour ma page, mais je voudrais qu'elle n'intervienne pas à certains endroit precis car quand je met des liens dans des div ça me donne : alors que je voudrais avoir ce résultat là : Quelqu'un peut m'aider ?! Merci d'avance ++ MR
Sarc Posté 25 Juillet 2005 Posté 25 Juillet 2005 Moi personnellement sans ton code j'aurai du mal à t'aider Il n'y a que le code que je comprenne, une image je peux pas la coder
MRockS Posté 26 Juillet 2005 Auteur Posté 26 Juillet 2005 (modifié) Ok voilà le code Modifié 27 Juillet 2005 par MRockS
Dudu Posté 26 Juillet 2005 Posté 26 Juillet 2005 Salut, bienvenue sur le Hub Sans doctype dans ton code HTML, tu peux t'attendre à avoir un résultat différent par navigateur, la première chose à faire est d'en rajouter, AMHA. La 2ème serait de nous donner aussi le code CSS
Sarc Posté 26 Juillet 2005 Posté 26 Juillet 2005 Oui le doctype est manquant comme l'a dit Dudu, mais bon, le code html ne va pas de base, le CSS ne changera pas grand chose à ça Déjà, le mélange de tableaux et de div, j'ai du mal à comprendre l'intérêt... Le div peut s'apparenter à une case de tableau que tu places ou tu veux, et là tu mets des divs dans une case de tableau, bref c'est déjà bizarre. Ensuite, tu ne refermes aucune de tes balises, ni les <li> ni les <p>... Les <p align="left"> qu'il y a dans ta liste, je n'en vois pas du tout l'intérêt... Alors déjà, fais le ménage dans ton code, fais un code clair, avec une liste tout court, enlève les paragraphes, ferme tes balises, bref fais quelque chose de propre, ensuite attaque toi au CSS, fais le dans la logique des choses... Avec ce code, tu n'auras pas grand chose Et rajoute effectivement le doctype (et l'encodage allez...) à ta page
Dudu Posté 26 Juillet 2005 Posté 26 Juillet 2005 Surtout que de mémoire, une balise <p> n'est pas autorisée au sein d'une balise <li>. Faudra que je vérifie les recommandations du Consortium, je ne suis pas sûr à 500% de ce que j'avance.
MRockS Posté 27 Juillet 2005 Auteur Posté 27 Juillet 2005 C'est bon j'ai trouvé Merci suffisait de tout refaire correctement !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant