nina Posté 25 Juillet 2005 Posté 25 Juillet 2005 Bonjour, Je suis débutante. Je voudrais inserer une image d'arriere plan sur ma page index.php, à l'interieur du design, et l'insertion de se fait sur la totalité de la page, si vous avez des conseils, merci d'avance ! Cordialement,
Valhala Posté 25 Juillet 2005 Posté 25 Juillet 2005 <body background="url de l'image"> ou par du css avec body { background-image: url(bg.gif); } Maintenant il y a plein de "trucs" en css pour avoir une image de fond donc il faut un peut plus d'infos sur ce que tu aimerais faire exactement
nina Posté 2 Août 2005 Auteur Posté 2 Août 2005 Bonjour, merci de ta réponse, cette commande place l'arriere plan sur toute la page, hors ce que je voudrai, c'est un arriere plan à l'interieur de mon design, et qu'il soit fixe, bonne journée!
xpatval Posté 2 Août 2005 Posté 2 Août 2005 Bonjour, Un bout de code de ta part nous aiderait un peu... En gros, si ton design est partie intégrante d'un bloc (<div></div> par exemple), et que ton image de fond s'appelle truc.gif, tu peux définir l'arrière-plan de ces deux façons (entre-autre) suivantes: <div style="background-image: url('chemin/truc.gif');">blabla</div> ou bien dans une feuille de style externe: feuille de style:div.image_de_fond { background-image: url('chemin/truc.gif');}code html:<div class="image_de_fond">blabla</div> Donc, s'intéresser aux CSS et voir du coté de: Background-attachmentbackground-positionbackground-repeat... xpatval
Tunisiano Posté 4 Août 2005 Posté 4 Août 2005 Salut pour avoir une image d'arrier plan fixe il faut ajouter un attribut fixed dans le css ; exemple : body { background-attachment: fixed }
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant