Poppy Posté 23 Juillet 2005 Posté 23 Juillet 2005 Bonjour Je voulais savoir si vous connaissiez un bon script permettant: - inscription autonome des membres - récupération du mot de passe - enregistrement/modification d'informations personnelles - gestion des membres par admin - ... Merci d'avance
Light_at_the_end Posté 23 Juillet 2005 Posté 23 Juillet 2005 (modifié) Salut Je crois que ce script est pas trop mal : Jojo web membre Il fait des trucs en plus mais bon... A voir Modifié 23 Juillet 2005 par Light_at_the_end
Poppy Posté 23 Juillet 2005 Auteur Posté 23 Juillet 2005 Oui, je l'avais vu Il en faut presque un peu trop. Au pire, je le retoucherai. Merci tout de même
erwinol Posté 24 Juillet 2005 Posté 24 Juillet 2005 Si tu veux j'ai ça en stock. Il y a un an, j'ai réalisé ce type de script qui sert de base à tout site. En gros il contient : - L'espace membre - L'inscription avec confirmation par email - Une interface admin avec gestion de droits - Gestion des utilisateurs - Récupération du mot de passe perdu Et à partir de là j'ai créé quelques modules (articles, news, wallpapers, sondage, etc..) que je n'ai qu'à ajouter pour avoir un site sur mesure. Je dois juste voir si mon associé est d'accord pour le distribuer
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant