goldo73 Posté 22 Juillet 2005 Posté 22 Juillet 2005 je viens de generer et creer un compte pour le sitemap de google. je voulais savoir si a chaque fois que le fichier xml est mis a jour, il faut le recharger sur google ou est ce que google le recupere tout seul si il vois qu'il y a eu mise a jour ? D'avance merci
damien Posté 22 Juillet 2005 Posté 22 Juillet 2005 la question m'interesse aussi car moi aussi je viens de l'installer mais je ne suis pas sur je crois que que google le recupere tout seul
erwinol Posté 22 Juillet 2005 Posté 22 Juillet 2005 Normalement il le récupère tout seul. Tu mentionnes où il se trouve justement pour qu'il puisse le faire.
nebe77 Posté 23 Juillet 2005 Posté 23 Juillet 2005 Qu'est ce que le sitemap ?? Ou trouvez vous ce service sur le web ??
Gribouille26 Posté 23 Juillet 2005 Posté 23 Juillet 2005 Salut, Qu'est ce que le sitemap ??Ou trouvez vous ce service sur le web ?? <{POST_SNAPBACK}> Le sitemap est, comme son nom l'indique, une carte du site... Une petite recherche sur Google t'en apprendra beaucoup !! Gribouille
goldo73 Posté 23 Juillet 2005 Auteur Posté 23 Juillet 2005 Qu'est ce que le sitemap ??Ou trouvez vous ce service sur le web ?? <{POST_SNAPBACK}> Le sitemap et un fichier XML qui comme l'a dit "Gribouille26" est un plan de ton site. En fournissant ce plan a google tu va lui permettre de mieux connaitre ton site et donc de mieux faire son job de referencement en utilisant moins de ressources
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant