Portekoi Posté 22 Juillet 2005 Posté 22 Juillet 2005 Bonjour, Existe t il un moyen pour enlever l'en tête et le pied page lors d'une impression sous IE? Naturellement, sans intervention de la part de l'utilisateur Merci Portekoi
Sarc Posté 22 Juillet 2005 Posté 22 Juillet 2005 Salut Il me semble qu'il peut y avoir une feuille de style uniquement pour l'impression par imprimante... Elle marche pas avec IE ? Je n'en sais rien je ne l'ai jamais utilisée en fait...
Portekoi Posté 22 Juillet 2005 Auteur Posté 22 Juillet 2005 Salut Sarc, Je n'ai pas compris ta réponse Par défaut, lors d'une impression sous IE, il te mets en haut le titre de la page et en bas, la date d'impression. J'aimerais enlever les deux sans que l'utilisateur intervienne. Merci Portekoi qui à du mal aujourd'hui
Sarc Posté 22 Juillet 2005 Posté 22 Juillet 2005 Ah désolé je croyais que tu parlais d'enlever des éléments de ta page, pas des éléments rajoutés par IE automatiquement Bah, écoute.. je ne sais pas :/
MarvinLeRouge Posté 22 Juillet 2005 Posté 22 Juillet 2005 Salut, Il me semble qu'il y a une méthode spécifique IE. Cherche sur le site MSDN.
Mamat Posté 23 Juillet 2005 Posté 23 Juillet 2005 Oui dans ce cas il va falloir mettre un tonne et demi de javascript par navigateur... ;oD bon courage !
Portekoi Posté 25 Juillet 2005 Auteur Posté 25 Juillet 2005 Je n'ai strictement rien trouvé... Personne n'aurait un lien siou-plait?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant