goldo73 Posté 20 Juillet 2005 Posté 20 Juillet 2005 Bonjour je me pose quelques questions quant au service webserarch du programme google adsense : - Y a t'il des coût qui peuvent êtres engendrés par l'utilisation du service sur sont site ? J'ai lu ca quelque part mais je n'ai pas trés bien compris ... - La personalisation de la boite de recherche (champs de recherche + bouton recherche) est trés limité sur le site de google, a t'on le droit de personalisé ces éléments ? Je crois que c'est interdit mais je voulais en avoir le coeur net. D'avance merci de vos réponses.
Black_Shade Posté 20 Juillet 2005 Posté 20 Juillet 2005 Bonjour, Pour la 1ere question : c'est que quand ils cliquent sur les pubs qui se trouvent sur la page de résultat Pour la 2eme question : je crois que tu peux, ça doit se trouver dans le contrat
goldo73 Posté 20 Juillet 2005 Auteur Posté 20 Juillet 2005 Pour la 1ere question : c'est que quand ils cliquent sur les pubs qui se trouvent sur la page de résultat comment sont calculé ces cout ? - autre question pour ceux qui ont placé le système sur leur site : proportionellement à votre nombre de visiteur et ce que beaucoup l'utilise pour faire un recherche et pour ceux la, est ce que beaucoup clique sur les annonces sur la page de résultat ?
Black_Shade Posté 20 Juillet 2005 Posté 20 Juillet 2005 Le coût est calculé comme pour les annonces Et pour la 2e question, on sait pas comparé, ça dépend de la nature de ton site, etc.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant