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Posté

Bonjour Mesange et bienvenue sur le Hub,

Nous vous remercions de bien vouloir apporter une réponse aux questions que se posent nombreux de webmasters qui sont clients de votre société, mais nous aurions apprécié un message un peu plus "étoffé", de votre part. A commencer par un Bonjour :whistling:

Posté (modifié)

Telecity notre datacenter a terminé la réparation du routeur en cause

Arlette >> Nous n'avons pas le temps de rédiger un message personnalisé par forum. Désolé de paraitre impoli mais si ce n'est pas volontaire par manque de temps. Le blog explique le problème qui s'est passé.

Toutes les réponses sont dans le blog.

Modifié par Mesange
Posté
Arlette >> Nous n'avons pas le temps de rédiger un message personnalisé par forum. Désolé de paraitre impoli. Le blog explique le problème qui s'est passé.

Je comprends que face à l'urgence vous soyez débordés. Mais la Netiquette en général et les règles du Hub en particulier veulent que les posts soient un tantinet circonstanciés.

Je pense qu'il s'agit aussi d'un témoignage de respect des clients qui font vivre votre Société, non ?

Quitte à faire un copier/coller des explications, au moins ce sera moins brutal qu'une réponse avec un simple lien :)

Dan

Posté

J'y penserai la prochaine fois :)

AU moment du post, il nous était difficile d'expliquer la raison comme nous n'avions pas encore de réponse de Telecity notre datacenter

Posté

Bonjour,

Je me permets d'intervenir suite aux 2 premiers messages de ce topic.

Une coupure n'est pas agréable que ce soit pour nos clients ou pour nous, lorsque c'est la seconde en 1 mois (jour pour jour) cela agace. Il est pourtant regrettable qu'elles masquent 18 mois de stabilité.

Depuis la création de Celeonet nous avons toujours placé la stabilité des sites que nous hébergeons et la sécurité des données de nos clients comme notre priorité absolue.

Le 0 panne n'existe pas (malheureusement) mais il est possible de les minimiser ou de les rendre non visibles par la mise en place d'équipements de failover, en doublant les parties sensibles de l'architecture etc.. et c'est ce à quoi nous nous employons depuis plusieurs mois.

Yann.

Posté
Une coupure n'est pas agréable que ce soit pour nos clients ou pour nous, lorsque c'est la seconde en 1 mois (jour pour jour) cela agace. Il est pourtant regrettable qu'elles masquent 18 mois de stabilité.

Depuis la création de Celeonet nous avons toujours placé la stabilité des sites que nous hébergeons et la sécurité des données de nos clients comme notre priorité absolue.

Salut Yann,

Le Hub, et ses nombreux membres qui ont des comptes chez Celeonet, sont pleinement conscients que vous avez "joué de malchance".

Comme tu le dis, le Zéro défaut n'existe pas... et Celeonet a une réputation de sérieux qui n'est plus à faire.

Tous les membres qui sont chez Celeonet sont pleinement satisfaits de vos services... mais là c'est "juste pas de bol !".

Ne crois pas que cela masque quoi que ce soit, et surtout pas les 18 mois de stabilité exemplaire ;)

Bon courage :!:

Dan

Posté
J'y penserai la prochaine fois :)

AU moment du post, il nous était difficile d'expliquer la raison comme nous n'avions pas encore de réponse de Telecity notre datacenter

<{POST_SNAPBACK}>

nan, nan il n'y aura pas de prochaine fois.

On dit toujours jamais 2 sans 3, ça y est le compte est bon. Maintenant ça va rouler.

Posté

Arf moi qui veut aller chez eux ...

Et dire que je n'ai eu qu'une panne de 2h en 2 ans avec mon hébergeur actuel ...

Pas de chance pour l'instant celeonet

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