abcder Posté 18 Juillet 2005 Posté 18 Juillet 2005 Bjr, Je souhaite renommer l'extension de toutes mes pages .htm en .php mais sans perdre l'indexation des robots. J'ai donc besoin de l'url rewriting mais je ne suis pas sur du résultat de ma règle: RewriteEngine on RewriteRule ^.htm$ .php [R=301,L] Est elle correcte ou dois je obligatoirement écrire une règle par page ? Merci pour votre aide.
Dan Posté 18 Juillet 2005 Posté 18 Juillet 2005 Ta règle est correcte, du moins dans l'esprit car elle ne fonctionnera pas ainsi Une règle correcte serait: RewriteEngine onRewriteRule (.*)\.htm$ $1.php [R=301,L] Dan
abcder Posté 18 Juillet 2005 Auteur Posté 18 Juillet 2005 Magnifique ! Entre temps j'ai réalisé que chez OVH (mon hebergeur) il faut ajouté un / donc je suppose que ça doit donner: RewriteEngine on RewriteRule (.*)\.htm$ /$1.php [R=301,L] Merci pour ton aide. Alain
Dan Posté 18 Juillet 2005 Posté 18 Juillet 2005 Oui, chez OVH il faut ajouter un / devant le deuxième paramètre. Mais sans connaître ton hébergeur, je ne pouvais pas te donner cette exception
abcder Posté 18 Juillet 2005 Auteur Posté 18 Juillet 2005 Heu c'est du rapide... lol Mille mercis pour le site et ton aide ! Alain
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant