ghijselinck Posté 18 Juillet 2005 Posté 18 Juillet 2005 Bonjour a tous ! Voilla..j'essaye de faire un petit site pour un ami qui voudrait y insérer ces propres chanson.. Je voudrait qu'ont puisse écouté les morceaux avant de les télécharger, et que cela s'affiche sur un lecteur autre que windows media player,real one..etc etc,..un lecteur perso quoi ...j'ai essayé de faire ca avec flash mx mais petit probleme..l'importation des musique n'a pu ce faire parce que il y a eu une erreur pendant la lecture du fichier...soit,...est ce qu'ont peut importer des musique dans flash ? si oui comment ?.. ...a part ca j'ai été voir un peut sur le net et j'ai vue qu'il y a moyen de télécharger son fichier et l'écouter en meme temps..le "live streaming" il me semble..mais bon,..la aussi jsuis novice Pourriez vous m'aidez un peut svp ??? MLERCI D'AVANCE !!!!!!!!!
Gribouille26 Posté 18 Juillet 2005 Posté 18 Juillet 2005 Salut, Pour ce qui est du streaming, c'est Real PLayer (sauf erreur) qui le le lit. Mais il te faudra un hebergeur avec un espace streaming... Gribouille
carm Posté 18 Juillet 2005 Posté 18 Juillet 2005 (modifié) Salut ! Tu peux importer des mp3 dans flash en utilisant XML.... Tu trouveras pas mal de tuto sur le web Enjoy ! Modifié 18 Juillet 2005 par carm
Sebastien Posté 18 Juillet 2005 Posté 18 Juillet 2005 En solution simple il y a radioblog, que j'utilise sur mon site. Le script est ici : http://www.radioblogclub.com/
ghijselinck Posté 18 Juillet 2005 Auteur Posté 18 Juillet 2005 Salut ! Tu peux importer des mp3 dans flash en utilisant XML.... Tu trouveras pas mal de tuto sur le web Enjoy ! <{POST_SNAPBACK}> Ben en faite... j'ai un probleme avec cette fonction... j'ai essayé d'inseré des mp3 dans flash mais il me dis qu'il y a eu une erreur de lecture pendant le chargement...j'ai meme essayé avec des autre, idem... d'ou peut venir ce probleme ? MERCI d'AVANCE
lupucide Posté 18 Juillet 2005 Posté 18 Juillet 2005 Si le format à diffuser est du MP3, le top c'est dewplayer.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant