sailorcarom Posté 29 Janvier 2004 Posté 29 Janvier 2004 Hello ! Est ce que quelqu'un est au courrant si dans une feuille de style d'impression on peu gérer l'affichage des images pour qu'il n'affiche pas l'image, mais son "alt" ? - Pour afficher l'adresse url du lien à la suite de celui-ci, on utilise "content" (content:" ("attr(href)")" , peut on utiliser "content" pour les images ? J'ai essayer comme ça, et ça marche pas : content:" ("attr(alt)")"; Merci Caro ()
Monique Posté 29 Janvier 2004 Posté 29 Janvier 2004 Bonjour sailorcarom, et bienvenue sur le Hub As-tu fait un essai en utilisant plutôt l'attribut title ? Cette technique est évoquée sur Openweb mais pas pour les images.
sailorcarom Posté 29 Janvier 2004 Auteur Posté 29 Janvier 2004 Hello, C'est justement sur ce site que j'ai pris mon information... Et non, ça marche pas non plus avec l'attribut title... J'ai fait le tour de tous les sites que je connais ou que j'ai trouvé par la suite et il n'y a absolument rien... Je peu pas croire qu'il n'y a personne qui a essayer de faire ça avant moi... Snif snif Merci Caro
sailorcarom Posté 29 Janvier 2004 Auteur Posté 29 Janvier 2004 Hello, Finalement oubliez ça, pour une raison X-Y J'ai rien changer et ça marche... Défois j'me dis qu'il y a pleins de petits farfadets qui joues dans nos ordinateurs... Byebye Caro
papalegba Posté 23 Mars 2004 Posté 23 Mars 2004 Tes 'petits farfadets' ils réponderaient pas au doux nom de Cache par hasard Toujours penser à la vider (la cache ) lors de tests... on y pense pas toujours. En tout cas ravi d'apprendre que cela fonctionne. Happy coding
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant