Poppy Posté 16 Juillet 2005 Partager Posté 16 Juillet 2005 Yep Tout d'abord, j'ai hésité avant de poster ici. Mes excuses si ce n'est pas le bon endroit Me voilà de retour. Le script MyDir a pas mal avancé pour les quelques uns qui s'y intéressaient Je cherche quelques testeurs pour mon script En résumé: - la présentation : http://www.cool-attitude.net/mydir.html - le mien : http://www.cool-attitude.net/annuaire/ - pour que vous testiez : http://poppy.xooit.net/ Pour ceux qui sont intéressés un petit MP Merci de me donner un feedback de cette nouvelle version http://www.cool-attitude.net/forum/index.php?c=10 Pensez aussi à me donner vos URLs pour voir comment ça rent ! Merci d'avance et au plaisir, Poppy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté 16 Juillet 2005 Partager Posté 16 Juillet 2005 Vraiment impressionnant. Bravo pour le travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavfun Posté 17 Juillet 2005 Partager Posté 17 Juillet 2005 Hello, bravo Poppy, mais je lit ça : utilise l'URL Rewriting pour un meilleur référencement les noms des catégories ne sont pas réécrite (dans la version démo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppy Posté 17 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 17 Juillet 2005 (modifié) L'hébergeur gratuit ne le permet pas Sinon, regarde là, c'est nickel http://www.cool-attitude.net/annuaire/ Au passage, je remercie klelugi, Corleone, dragondz, DarkFinkel, lupucide, zendo et michaeljack qui ont bien voulu tester ce script Modifié 17 Juillet 2005 par Poppy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté 17 Juillet 2005 Partager Posté 17 Juillet 2005 Une fois qu'il est un téléchargement, je le choisirai certainement pour un annuaire complémentaire à mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppy Posté 17 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 17 Juillet 2005 (modifié) Pour cette nouvelle version, pas de bug encore rapporté Bon signe Sinon, merci guymauve Modifié 17 Juillet 2005 par Poppy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavfun Posté 17 Juillet 2005 Partager Posté 17 Juillet 2005 j'avais bien vue dans ta démon le "rewrite", mais est-il d'origine lorsque l'hébergement le permet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppy Posté 17 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 17 Juillet 2005 j'avais bien vue dans ta démon le "rewrite", mais est-il d'origine lorsque l'hébergement le permet ? <{POST_SNAPBACK}> Non, tu le choisis lors de l'installation quasi automatique du script qui se fait en moins de deux montre en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté 17 Juillet 2005 Partager Posté 17 Juillet 2005 Il m'a l'air très bien ton annuaire (je ne l'ai pas testé). - valide xhtml et css - URL Rewriting - liens en dur - fonction recherche - administration simple et claire C'est tout à fait ce qu'il me faut. J'ai installé récemment MyPHPAnnuaire. J'en suis assez satisfait, mais j'ai dû reprendre une grosse partie du code html qui était loin d'etre valide. Alors la prochaine fois que j'ai besoin d'un annuaire, j'essaye le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppy Posté 17 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 17 Juillet 2005 J'ai installé récemment MyPHPAnnuaire. J'en suis assez satisfait, mais j'ai dû reprendre une grosse partie du code html qui était loin d'etre valide. Alors la prochaine fois que j'ai besoin d'un annuaire, j'essaye le tien <{POST_SNAPBACK}> Tu sais, je peux te faire un script de conversion s'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavfun Posté 17 Juillet 2005 Partager Posté 17 Juillet 2005 Tu sais, je peux te faire un script de conversion s'il faut oui vas-y n'hésites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppy Posté 17 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 17 Juillet 2005 oui vas-y n'hésites pas <{POST_SNAPBACK}> Yes J'attends juste un peu plus de feedbacks et d'exemples d'intégration pour voir si tout est nickel. Après ça, je le propose au public Et le script de conversion a l'air d'être largement faisable, donc ça sera avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 18 Juillet 2005 Partager Posté 18 Juillet 2005 Là où je suis admiratif, c'est en me souvenant de la 1ère fois où on a entendu parler de cet annuaire sur le Hub, y'avait une phrase qui disait "Depuis un qqs mois, j'ai voulu apprendre le PHP. Pour cela, j'ai décidé de me coder un annuaire" Y'a eu du travail accompli depuis Je n'ai regardé que la démo (je n'ai pas besoin d'un annuaire en ce moment), et je le trouve vraiment au point. Quelques petits bémols: - le design est valide xhtml transitional. Et joue beaucoup à mon avis sur le laxisme du transitional. Design principalement en tables, balises et/ou attributs en voie d'obsolescence. Je sais c'est un détail, mais que veux-tu, je suis plus branché sur le backend, l'intégration, l'HTML. Les langages de prog, moins - la recherche ne semble pas s'effectuer sur les URL et ne semble pas prendre en compte des mots incomplets. - certains recherches rendent une page blanche. Enfin pas blanche: il ya le template global. Mais aucun résultat et surtout: pas la phrase "aucun résultat pour ..." D'autres recherches sans résultats passent très bien ("Pas de Résultat pour jhcbikuzolhgiua2") Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppy Posté 18 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 18 Juillet 2005 Oui, il y a un tableau pour l'affichage des catégories, c'est tout J'essaierai de voir ça ou peut être une idée pour obtenir un affichage identique tabless ? La recherche s'effectue uniquement sur les titres et pour les recheches d'au moins 4 caractères. Je vais essayer d'améliorer ce point Sinon, merci pour le compliment de ta première phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant