MoiMM Posté 16 Juillet 2005 Partager Posté 16 Juillet 2005 Donc une petite présentation pour mon premier post histoire de faire un peu connaissance ! Je suis Graphiste (plutôt prépress) mais essayes de faire quelques sites pour des amis si cela n'est pas très compliqué. Je suis aussi depuis peu Photographe Créateur et fait essentiellement de la photo de concert. Mon site (mi Blog/mi Portfolio pour le moment) >> vendran.com. Mes dernières photos de concert sur Flickr.com. Voilà pour le moment quelques infos histoire de dégrossir ! Et vous ça va ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 16 Juillet 2005 Partager Posté 16 Juillet 2005 Bonjour MoiMM, Et bienvenue sur le Hub J'espère que tu y trouveras ce que tu recherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light_at_the_end Posté 16 Juillet 2005 Partager Posté 16 Juillet 2005 Bienvenue à toi sur le hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMM Posté 18 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 18 Juillet 2005 Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commmint Posté 23 Juillet 2005 Partager Posté 23 Juillet 2005 salut et bienvenue. Tes photos de concert sont très bonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilocartes.fred Posté 23 Juillet 2005 Partager Posté 23 Juillet 2005 Welcom, très sympa ton taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant