erickdream Posté 15 Juillet 2005 Posté 15 Juillet 2005 (modifié) dans le cas d'une redirection en mode invisible ( le nom de la redirection est toujours affiché ) les adresses cachées ( pour les tops par exemple) sont elles quand même prise en compte je sais pas si je suis clair là la redirection http://www.ppserickdream.com a bien été enregistré dans google (?) mystère mais sans métatags y'a t'il un moyen pour que les métatags de la source http://jamet1.free.fr/index.htm soit pris en compte dans la redirection merci Modifié 15 Juillet 2005 par erickdream
MS-DOS_1991 Posté 15 Juillet 2005 Posté 15 Juillet 2005 [Hors-Sujet] il y a un problème dans tes balises meta ici: elles sont présentes en double [/hors-Sujet]
erickdream Posté 15 Juillet 2005 Auteur Posté 15 Juillet 2005 Je sais j'ai remarqué mais comme j'y connais rien je touche à rien ma première page est spéciale elle a été faite sous easy designer pour les pages perso aol, l'ai récupéré avec mozilla pour la passer chez free mon site à un an et à part powerpoint et frontpage (et encore...) j'y connais rien c'est pour ça que je pose des questions merci pour la réponse
MS-DOS_1991 Posté 15 Juillet 2005 Posté 15 Juillet 2005 FrontPage est sans nul doute l'un des plus mauvais logiciels pour apprendre à faire un site web... Et le meilleur moyen d'apprendre, c'est d'expérimenter toi-même: enlève une ligne de code, regarde la page, remet-la, regarde la page, enleves-en une autre......
erickdream Posté 15 Juillet 2005 Auteur Posté 15 Juillet 2005 "il y a un problème dans tes balises meta ici: elles sont présentes en double " Avec promoteur j'ai testé et je sais quels sont les métatags pris en compte et ils sont bien sous google si je laisse les doubles quelles incidences celà a t'il ? merci PS: pour frontage je sais, mais bon avec une mise à jour tous les deux jours, faire les PPS, les pages etc etc ....... j'ai pas trop le temps d'apprendre un autre logiciel..... j'ai aussi dreamweaver c'est mieux ?
MS-DOS_1991 Posté 15 Juillet 2005 Posté 15 Juillet 2005 Je ne sais pas si le fait de mettre deux balises meta de même nom avec des contenus différents (dans ton cas les balises description et keywords) est pénalisant avec les moteurs de recherche mais ça ne m'étonnerait pas Si c'est le cas, tu risques d'être banni de l'index de google par exemple Pour ton éditeur de pages web, tu trouveras ici un sondage
erickdream Posté 15 Juillet 2005 Auteur Posté 15 Juillet 2005 Merci beaucoup ! PS : en rank 4 en PPS avec xdir google ne m'a jamais apporté plus de 150 visiteurs Xdir ayant mis une barre + 2 à 3 pop up de pub je l'ai viré Et j'ai plus de visiteurs qu'avant y'a une vie sans google
erickdream Posté 15 Juillet 2005 Auteur Posté 15 Juillet 2005 (modifié) Mais j'ai pas la réponse sur les redirections visibles ou invisibles Y'a kelkun qui sait ? Allez stp... merci Modifié 15 Juillet 2005 par erickdream
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant