Atena Posté 14 Juillet 2005 Partager Posté 14 Juillet 2005 Bonjour, Je représente une société qui souhaite avoir une présence sur internet et sera amené a aborder des problématiques diverses et variées sur le web. Il sagit d'une entreprise de communication et de management de projets. L'url du futur site est atenaconseil.com J'aurais besoin de différents conseils et quotation sur des sujets de site dynamique avec projets de communication. Merci de me retrouver sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-DOS_1991 Posté 14 Juillet 2005 Partager Posté 14 Juillet 2005 (modifié) Bonjour Atena et bienvenue sur le Hub edit: Tu devrais mettre ton site en signature, cela améliorerait sûrement son référencement dans les moteurs de recherche Modifié 14 Juillet 2005 par MS-DOS_1991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 14 Juillet 2005 Partager Posté 14 Juillet 2005 (modifié) Bonjour, Bienvenue sur le Hub, passe du bon temps sur le forum Modifié 14 Juillet 2005 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atena Posté 14 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 14 Juillet 2005 Merci pour le conseil de la signature et à bientôt sur le Hub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 14 Juillet 2005 Partager Posté 14 Juillet 2005 Bonjour, bienvenue sur le Hub Tu trouveras à coup sûr des renseignements dans le coin... Pour le site en signature, je pense qu'un lien serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 14 Juillet 2005 Partager Posté 14 Juillet 2005 Bonjour et bienvenue sur le Hub, Si tu cherches des conseils en matière de webmastering, ici tu trouveras ton bonheur Et si je peux me permettre au passage : Il sagit d'une entreprise de communication la communication en matière d'écrit, commence par la lisibilité. Je crains que ta signature ne soit pas des plus lisible au premier coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant