jaas Posté 14 Juillet 2005 Posté 14 Juillet 2005 Bonjour, Je ne trouve pas de commande inverse de l'opération suivante : mysql> source monFichier.sql Je voudrai pouvoir récupérer facilement en ligne de commande sous linux la description d'une base avec ses tables et données (le fichier .sql que j'obtiens avec l'export de phpMyAdmin) Merci
Dan Posté 14 Juillet 2005 Posté 14 Juillet 2005 C'est simple, pour importer: mysql -uuser -ppassword nom_de_base < fichier_export.sql et pour exporter: mysqldump -uuser -ppassword nom_de_base > fichier_export.sql ou, en version compressée: mysqldump -uuser -ppassword nom_de_base | gzip > fichier_export.sql.gz Remplace user et password par l'utilisateur (root?) et le mot de passe. Dan
jaas Posté 14 Juillet 2005 Auteur Posté 14 Juillet 2005 Merci de ne pas défiler aujourd'hui ... je viens de lire le post épinglé et j'ai un peu honte de ne pas être chez OVH ... merci encore
Dan Posté 14 Juillet 2005 Posté 14 Juillet 2005 Merci de ne pas défiler aujourd'hui ... je viens de lire le post épinglé et j'ai un peu honte de ne pas être chez OVH ... merci encore Un belge défile le 21 juillet, pas le 14 Mais de quel poste épinglé parles-tu ? Il y en a quelques uns
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant