elomaster Posté 13 Juillet 2005 Posté 13 Juillet 2005 Le contenu des pages de mon site est en deux parties : -une a gauche ppour le contenu réel -une a droite pour des infos,... Pour Firefox, et Safari tout va bien, mais sur IE ca se complique : Il parait (j'ai un mac et IE mac ne se comporte pas comme IE windows) que le menu de droite est en bas,.... C'est assez ennuyeux (c'est moche) puisque la plupart des gens utilise IE pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ps : la mise en page est faites en css sur une page externe
Sarc Posté 13 Juillet 2005 Posté 13 Juillet 2005 Salut ! On rencontre souvent ce problème à cause des paddings qu'il faut rajouter aux largeurs des colonnes pour que IE les aligne bien sur la même ligne... Donc il suffit de baisser les largeurs des colonnes, pour que rajoutées aux paddings le largeur soit inférieure à celle du conteneur !
elomaster Posté 13 Juillet 2005 Auteur Posté 13 Juillet 2005 J'ai reduit la taille de la colonne, mais je peut pas voir le resultat ????
Sarc Posté 13 Juillet 2005 Posté 13 Juillet 2005 C'est bon maintenant les infos sont à droite Par contre les news ont rétréci dans l'histoire aussi non ?
v4np13 Posté 13 Juillet 2005 Posté 13 Juillet 2005 D'après un test avec une extension de firefox, il y aurait une balise </div> en trop à la ligne 101, je n'ai pas vérifié. Mais je repère déjà un problème sur le pc entre Firefox et IE. Les menus déroulants oranges n'apparaissent pas sur IE. Voici un exemple que j'ai trouvé sur alsacréation qui est fort semblable. Mais je ne comprends pas le problème avec "le menu de droite est en bas", de ce côté-là, le résultat est identique sur les deux.
Sarc Posté 13 Juillet 2005 Posté 13 Juillet 2005 v4np13, il a changé son CSS, les menus marchent maintenant, il était en bas sur IE tout à l'heure...
elomaster Posté 13 Juillet 2005 Auteur Posté 13 Juillet 2005 Ok merci si le menu de droite est a droite je vais pouvoir dormir tranquil. Merci beaucoup
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant