shangailily Posté 13 Juillet 2005 Posté 13 Juillet 2005 Bonjour à tous, Avec Home Page Reader, il est possible de basculer dans différents mode de lecture à savoir mode article (contenu basique d'une page), mode commandes (formulaires), mode tableaux, mode en-têtes et etc... J'ai une question avec le mode commandes pour lire les champs d'un formulaire : pourquoi sur certains sites, lorsque je passe en mode commandes, HPR me répond aucune commande, je pensais au départ que c'était lié à l'absence de LABEL FOR sur les champs. Je me suis rendue compte que cela n'a rien à voir avec l'absence de ces attributs puisque j'ai trouvé un formulaire non accessible et qui passe bien avec HPR. Savez-vous à quoi est-ce du ? Exemple d'un formulaire non accessible mais qui passe bien avec HPR : Recherche d'annonces d'emploi dans le Multimédia et le formulaire non accessible mais qui ne passe pas avec HPR : Opodo Merci d'avance de vos lumières !
shangailily Posté 13 Juillet 2005 Auteur Posté 13 Juillet 2005 J'ai parlé un peu vite, sur la page donnée Opodo, le formulaire est dans un iframe, c'est pour cela que HPR le saute.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant