yonni Posté 12 Juillet 2005 Partager Posté 12 Juillet 2005 Bonjour, A travers les apis google je cherche à obtenir le résultat de cette requete google "who is clint eastwood". En effet, sur Google.com et avec des requêtes en anglais, on peut obtenir cette information. Voyez-ici le résultat de cette requête Seulement, avec les apis, l'info attendue (en vert) ne fait pas partie des résultats.. J'ignore comment là récupérer. Est-ce que qqn est plus éclairé que moi svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enroc Posté 12 Juillet 2005 Partager Posté 12 Juillet 2005 En vert c'est l'URL, tu l'as forcément ... me trompe-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonni Posté 12 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 12 Juillet 2005 Je parle de çà : Clint Eastwood ... is an American movie actor and Academy Award winning director, famous for his "tough guy" roles. Pas moyen de le récupérer avec les apis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant