pikibou Posté 11 Juillet 2005 Posté 11 Juillet 2005 Salut à tous, C'est au sujet de la redirection 301 dans un fichier .htaccess Grâce à DAN, dans un post précédent, j'ai implémenté la solution sur un de mes sites et ça a marché. Par contre, j'ai essayé de le faire sur un autre site qui a également 4 noms de domaine et là ... rien ne se passe! Quelqu'un a une idée de pourquoi ça na marche pas? DAN? une idée? J'ai bien mis: RewriteCond %{HTTP_HOST} !www.xxx.com$RewriteRule (.*) http://www.xxx.com/$1 [R=301,L] - à la racine du serveur - là où pointent l'ensemble de mes noms de domaine. Et pourtant, avec le navigateur, lorsque je vais sur le .fr, il reste en .fr - lorsque je vais sur le .net, il reste en .net Merci pour votre aide! Pikiboooo PS: le site est en php, il est hébergé chez OVH.
pikibou Posté 11 Juillet 2005 Auteur Posté 11 Juillet 2005 Hello, Question stupide, sorry, j'ai simplement oublié d'inclure le "RewriteEngine on" Maintenant ça marche!
Dan Posté 11 Juillet 2005 Posté 11 Juillet 2005 C'est ce que j'étais en train de me dire après avoir relu ta règle une dizaine de fois Comme on dit: à petites erreurs, grands effets ! Dan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant