heecham Posté 9 Juillet 2005 Partager Posté 9 Juillet 2005 salut tt le monde, je vous felecite pour votre site web, il est tt simplement genial, et je vous écris pour vous demander ceci: quelqu'1 pourrait il bien m'aider en m'informant commant je peux inserer des applets javas dans 1 site que je suis en train de creer depuis le début, et ça avec frontpage, et comme je suis tt nouveau en creation de site web, eh bien je sais pas comment utiliser les applets java et moi je veux inserer 1 applet de mots de passes, dans mon site; aussi voudriez vous bien avoir l'amabilité de m'informer comment utiliser 1 kit graphique dans son site web (toujours créé par frontpage ), et merci infiniment de votre aide precieuse. amicalement votre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-DOS_1991 Posté 11 Juillet 2005 Partager Posté 11 Juillet 2005 (modifié) Salut heecham Pourrais-tu éditer ton post en l'aérant et en corrigeant les fôteu d'ôrtaugraf ? Sinon, Google est ton Ami insérer du java grâce à la balise object Modifié 11 Juillet 2005 par MS-DOS_1991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizel Posté 11 Juillet 2005 Partager Posté 11 Juillet 2005 Bonjour Tu trouveras tout simplement la réponse dans les publications du HUB : http://www.webmaster-hub.com/publication/article77.html Tizel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-DOS_1991 Posté 11 Juillet 2005 Partager Posté 11 Juillet 2005 _AT_Tizel: oui mais la balise <applet> est désuette et doit être remplacée par la balise multifonction <object> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizel Posté 11 Juillet 2005 Partager Posté 11 Juillet 2005 _AT_Tizel: oui mais la balise <applet> est désuette et doit être remplacée par la balise multifonction <object> C'est précisé en bas de page... La balise est désuette, mais c'est la seule qui ne pose aucun problème avec Internet Explorer... [2] [Le W3C préconise une intégration des applets Java à laide de la balise « Object ». Cette recommandation fonctionne très bien avec Mozilla, mais il semble quInternet Explorer ne reconnaisse pas cette forme dintégration. Le code recommandé par le W3C est le suivant : <OBJECT codetype="application/java" classid="java: HelloHub.class " width="500" height="200"> Applet java qui fait coucou au Hub... </OBJECT> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heecham Posté 12 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 12 Juillet 2005 slt tt l monde merci de votre aide c'est vraiment tres gentille a vous amicalement votre. p.s. ... et excusez moi pour les "fautes d'ortographe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant