Xvyne Posté 9 Juillet 2005 Partager Posté 9 Juillet 2005 Bonjour, Me suis arrété j'ai vu de la lumière alors je suis entré vu que l'on parlait de choses qui m'interresse. Désolé pour cette intrusion et si je peux me faire pardonner par des infos sur tout ce qui tient au developement web (J2EE, PHP ou autre), au marketing internet (SEO, Conversion Improvement ...) mais aussi au Web Design je serai enchanté de vous faire partager mes connaissances sur ces passions ! Bien cordialement et à bientôt j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondz Posté 9 Juillet 2005 Partager Posté 9 Juillet 2005 Du moment que ce n'est pas la lumiere de l'au dela qui t as attiré soit le bienvenu et tout le monde sera enchanté de converser avec toi amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 9 Juillet 2005 Partager Posté 9 Juillet 2005 Bienvenue Xvyne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant